Découvrez Maggie Oakes!

GA-Maggie-Oakes-Opening-Experience-frAyant pris ses marques au sein de l’hôtel William Gray, le Maggie Oakes est le tout nouveau restaurant grill du Vieux-Montréal. À l’origine de son menu se trouve Derek Bocking. Ce cuisinier montréalais et participant au concours Top Chef, associe avec brio des ingrédients uniques et locaux. La charcuterie vieillie à sec sur place vient associer et contre balancer l’arsenal de légumes colorés.

Pour attirer ses clients hors de la place animée de Jacques Cartier, le restaurant offre un intérieur exceptionnel incluant des ornements art déco, un mur végétal où poussent les herbes fraiches, un large bar ainsi que l’espace pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. La terrasse extérieure donnant sur la place vous permet de manger au plus près des artistes et ainsi profiter de leur énergie débordante qui semble vous transporter tout droit dans le magnifique fleuve St-Laurent.

Ouvert pour le déjeuner, diner et souper, ce restaurant apportera un nouveau souffle dans le quartier historique. Découvrez le menu!

This entry was posted in En vedette. Bookmark the permalink. Both comments and trackbacks are currently closed.
  • Suivez-nous partout !

    Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On Linkedin
  • Sign up for our mailing list.